Le 06 mai 2018

Lieu : Eglise de Guénouvry

Contact :Office de Tourisme

Téléphone :02 40 79 30 83

La commission culture de la municipalité a la volonté, par ce nouveau concept, de faire découvrir, comprendre et apprécier différents styles de musiques lors de concerts présentés avec beaucoup de pédagogie dans de jolis sites de notre commune. L’église rénovée de Guénouvry accueillera cette première édition.

Gérard LUTZ a toujours eu à cœur de partager sa passion pour le piano et expliquer la musique, il fut l’un des premiers pianistes à jouer dans les prisons, les hôpitaux… Dans un autre genre, une de ses participations les plus connues à un enregistrement est le CD “Histoires de Babar ”, il y accompagne au piano le célèbre comédien Jean-Claude BRIALY qui récite le texte de BRUNHOFF sur une musique de Francis POULENC.

Pour faire durer la soirée et partager nos impressions après le concert, le prix d’entrée comprend, en plus, 1 galette saucisse et
1 boisson ! (1 bolée de cidre pour les adultes et du jus de pommes pour les enfants).
Adulte : 10 € – Enfant : 5€. Billets en vente à partir du 18 avril à l’office de tourisme de Guémené-Penfao et sur place le jour du concert.