ses missions :
- vous écouter pour mieux comprendre vos besoins et les difficultés que vous rencontrez
- vous informer sur vos droits et les services sur le territoire
- vous conseiller pour trouver la solution la plus adaptée à votre situation
- vous accompagner dans vos démarches (dossiers MDPH, APA, …) et proposer un suivi
- vous proposer des actions de prévention
HORAIRES ET PERMANENCES
L’équipe vous accueille du lundi au vendredi :
- le lundi et le mercredi de 9h00 à 12h00 : permanence sans rendez-vous à la permanence de Redon (3, rue Charles Sillard à Redon)
- l’après-midi sur rendez-vous au CLIC ou à votre domicile
- dans les permanences délocalisées à Pipriac, Grand-Fougeray, Guémené-Penfao, Plessé, Allaire, Carentoir ou La Gacilly (nous appeler pour les horaires ou télécharger les dates ci-dessous)
Pour votre confort (pas de temps d’attente) et l’efficacité du service, nous vous invitons à privilégier les rendez-vous en téléphonant au 02 99 71 12 13.