ses missions :

  • vous écouter pour mieux comprendre vos besoins et les difficultés que vous rencontrez
  • vous informer sur vos droits et les services sur le territoire
  • vous conseiller pour trouver la solution la plus adaptée à votre situation
  • vous accompagner dans vos démarches (dossiers MDPH, APA, …) et proposer un suivi
  • vous proposer des actions de prévention

 

HORAIRES ET PERMANENCES

L’équipe vous accueille du lundi au vendredi :

  • le lundi et le mercredi de 9h00 à 12h00 : permanence sans rendez-vous à la permanence de Redon (3, rue Charles Sillard à Redon)
  • l’après-midi sur rendez-vous au CLIC ou à votre domicile
  • dans les permanences délocalisées à Pipriac, Grand-Fougeray, Guémené-Penfao, Plessé, Allaire, Carentoir ou La Gacilly (nous appeler pour les horaires ou télécharger les dates ci-dessous)

Pour votre confort (pas de temps d’attente) et l’efficacité du service, nous vous invitons à privilégier les rendez-vous en téléphonant au 02 99 71 12 13.

 

Retrouvez ci-dessous les jours et horaires des permanences délocalisées

CLIC – permanences 2016

Localisation

Partager cette page sur :