Que peut-on demander ?

  • Des travaux de reprographie sur du papier de différentes tailles, couleurs et grammages
  • La réalisation de documents de communication (bannières, affiches, flyers, tickets…)
  • Diffusion de vos manifestations sur les 5 totems d’entrée de ville
  • La mise en forme de documents administratifs (publipostage de courriers, bilans comptables…)
  • S’inscrire au Forum des associations qui a lieu tous les ans début septembre

 

Communication

  • Réalisation du répertoire des associations
  • Réalisation de l’agenda annuel des manifestations
  • Envoi de l’agenda annuel aux correspondants de presse et à l’Office de Tourisme du Pays de Redon en fin d’année pour l’année suivante
  • Relais de vos animations sur le site internet de la Mairie, dans l’agenda de la Gazette municipale, sur le bulletin municipal et sur le panneau lumineux du centre-bourg
  • Mise à disposition du courrier des associations ayant leur siège social en Mairie

 

des Équipements adaptés

  • Presse numérique pour des impressions de qualités : couleurs nettes, possibilité de pliage. Différents formats proposés : A6, A5, A4, A3 et la bannière (29,7 cm * 120 cm)
  • Rogneuse
  • Massicot
  • Plastifieuse A4-A3

 

Horaires d’ouverture :
Vendredi de 9h30 à 12h30 et de 14h30 à 17h30
Jeudi et samedi de 9h30 à 12h30

 

Localisation

Partager cette page sur :