Divers

Publié le lundi 13 septembre 2021

Un service public accessible à tous et à toutes pour vous accompagner dans l’ensemble de vos démarches administratives.

A chaque situation individuelle,
des réponses adaptées

  • Impôts : déclaration de revenus
  • CAF : prime d’activité, dossier d’aide au logement,
  • CPAM : dossier complémentaire santé solidaire, attestation de droits
  • CARSAT / MSA : dossier retraite, simulation date de départ, droits
  • Agence Nationale des titres sécurisés (ANTS) : permis de conduire, carte grise
  • Pôle Emploi : actualisation, prise de rendez-vous, envoi de documents

Vous avez besoin d’aide dans l’utilisation de l’outil informatique ?

Nous sommes là pour vous accompagner.

N’hésitez pas à nous contacter au 02 40 51 15 32 ou accueil.maison-emploi@redon-agglomeration.bzh

Venez nous rencontrer : Maison de l’emploi Espace France Services, 1 place de l’église 44290 Guémené-Penfao

 

Partager cette page sur :