Un service public accessible à tous et à toutes pour vous accompagner dans l’ensemble de vos démarches administratives.
A chaque situation individuelle,
des réponses adaptées
- Impôts : déclaration de revenus
- CAF : prime d’activité, dossier d’aide au logement,
- CPAM : dossier complémentaire santé solidaire, attestation de droits
- CARSAT / MSA : dossier retraite, simulation date de départ, droits
- Agence Nationale des titres sécurisés (ANTS) : permis de conduire, carte grise
- Pôle Emploi : actualisation, prise de rendez-vous, envoi de documents
Vous avez besoin d’aide dans l’utilisation de l’outil informatique ?
Nous sommes là pour vous accompagner.
N’hésitez pas à nous contacter au 02 40 51 15 32 ou accueil.maison-emploi@redon-agglomeration.bzh
Venez nous rencontrer : Maison de l’emploi Espace France Services, 1 place de l’église 44290 Guémené-Penfao