Fonctionnement du service

L’animation jeunesse propose un programme basé sur un projet pédagogique favorisant les activités physiques/sportives et culturelles (dont actions d’autofinancement et projets humanitaires).

Des séjours d’été et des sorties sont organisées et réservées aux jeunes fréquentant régulièrement le service et investis dans les projets.

L’accueil est gratuit (hors adhésion de 5 € pour l’année, accompagnée d’un certificat médical autorisant les activités sportives).

Seuls sont payants les séjours et les jours de sortie ou à thème.

Lieux et HORAIRES

Le responsable de l’animation jeunesse, Diamed ISSOUFI, accueille les jeunes sur 2 sites distincts, aux horaires suivants :

Période scolaire :

• le mercredi de 13h30 à 17h30 à l’Espace multi accueil du Pivert à Guémené-Penfao
  • le vendredi de 17h30 à 20h30, à Conquereuil.

Période de vacances :

• du lundi au vendredi, de 9h30 à 17h30
  • l’accueil se fait soit à l’Espace multi accueil du Pivert, soit au complexe sportif de Bellevue, en fonction de l’activité (précisé sur le programme d’activité de chaque période)
  • une navette inter communes est mise en place uniquement sur les périodes de petites vacances

Responsable animation jeunesse : Diamed ISSOUFI

Mail : animationjeunesse@mairie-guemene-penfao.fr